Ajout d'une image dans le "header" du template A2 Blue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajout d'une image dans le "header" du template A2 Blue

    Bonjour à tous,
    Mon problème peut paraitre simple mais cela devient une montagne pour moi car je n'ai plus vraiment créé des sites depuis quelques années...(pauvre mémoire à trous).
    Je désire insérer une image dans la position nommée "header" et je ne trouve pas l'entrée pour ajouter du code dans le fichier index.php du template que j'ai dupliqué...
    Qui peut m'aider en me rédigeant un bout de code et me dire où l'insérer ?
    Merci pour vos aides précieuses et meilleures salutations.
    Dernière édition par swisstrain à 23/10/2018, 11h52
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

  • #2
    S'il s'agit bien d'une position définie dans le template, tu peux créer un module personnalisé contenant l'image voulue et publier le module sur toutes les pages dans cette position "header", sans besoin d'ajout de code dans un fichier index.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Voilà, c'est "tip-top in ordnung". Merci pour la réactivité. Belle fin de journée.
      Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X