Modifier le formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier le formulaire de contact

    Bonjour à tous,

    j'ai un site internet joomla qui utilise un thème vieux de cinq années !

    Problème : sur la partie du formulaire de contact lorsque je met le focus sur les input html et que je survole juste après les labels des champs, il apparait des textes (hint) qui s'affchent et disparaissent rapidement, à des endroits ne correspondant pas aux champs...

    Question(s) :

    Comment puis-je régler ce problème ?
    Ou puis-je trouver le fichier HTML correspondant à ce formulaire ?
    Puis-je désactiver ces hints qui s'affichent comme durant un évènement hover ? et les mettre en vrai hint html ?


    Merci à tous !
    Dernière édition par dA3m0n à 13/04/2019, 09h30

  • #2
    Regarde si dans le dossier "html" du template tu as un dossier "com_contact". Si oui, renomme-le pour voir ce que donne le formulaire standard.
    Mais si ton template est aussi ancien, regarde chez l'auteur s'il y a une mise à jour récente et si ce n'est pas le cas, tu devrais envisager d'en prendre un plus récent.
    The CB Team is preparing to release Community Builder 2.3 that will have have the new private messaging functionality and Joomla 3.9 compatibility
    Dernière édition par RobertG à 01/11/2018, 18h46
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      une url vers le site en question?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        merci pour vos réponses et dsl pour mon retour très tardif.....Problème résolu avec CSS.

        Commentaire


        • #5
          Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
          Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X