Installer JA Purity avec joomla 3.1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Installer JA Purity avec joomla 3.1.5

    Bonjour a tous

    Je viens vers vous pour un coup de pouce. J'ai installer un joomla 3.1.5 version FR pris ici : http://aide.joomla.fr/telechargement...tion-et-patchs Chez 1and1 dans aucun probleme ce matin

    Mais ou la ou ca se coince, c'est que j'essaye d'installer JA Purity 3.1 que j'ai pris ici : http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=402

    Et j'ai passer quelques heures ! d'ailleur ca fait bientot 11 heures que je m'enerve (j'aurai du arreter avant)...

    Qu'un aurai un lien vers un tuto pour les nuls pour installer cette cochonerie de purity ? En francais de préference !

    Merci a tous, je retroune me prendre la tete ... ca doit marcher !!!
    Dernière édition par Loripendragon à 01/11/2013, 17h13

  • #2
    Re : Installer JA Purity avec joomla 3.1.5

    Bonjour Loripendragon,

    En suivant le lien indiqué, j'ai trouvé les deux fichiers suivants :
    1. JA Purity II for Joomla 3.1 (11.25 MB) quickstart 07-01-2013
    2. JA Purity II template for Joomla 2.5 (509.2 KB) template 06-28-2013 2.5.4

    1. JA Purity II for Joomla 3.1 (11.25 MB) quickstart
    Comme le post indique "JA Purity 3.1" je pense qu'il s'agit de ce fichier. Dans ce cas c'est normal qu'il y ait un problème à l'installation car il s'agit d'un "quickstart" c'est à dire d'un site complet comprenant Joomla! v3.1.1 et le template JA Purity II v2.5.4, ce que confirme sa taille (11.25 MB). L'installation de Joomla! 3.1.5 puis de ce quickstart par dessus ne peut qu'aboutir à des problèmes.
    Je suggère de repartir à zéro en installant le quickstart
    JA Purity II for Joomla! 3.1, puis de faire la mise à jour de Joomla! en 3.1.5 et enfin d'installer le pack de langue français.

    2. JA Purity II template for Joomla 2.5 (509.2 KB) template
    Le deuxième fichier est le template seul mais il est indiqué comme Joomla! 2.5. Je ne pratique pas Joomlart et je ne sais pas s'il fonctionne aussi sur Joomla! 3.1 (à voir dans leur forum et à tester éventuellement).

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer JA Purity avec joomla 3.1.5

      Merci, a toi Rajoz, tu m'as trouver la solution, j'ai réinstaller comme tu l'as préconisé... et ca marche, reste a faires les mises a jours !

      Merci a toi..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X