Aide pour modifier Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aide pour modifier Template

    Bonjour à tous.

    Je souhaite acheter le template suivant.
    Avant de l'acheter, en utilisant Firebug, j'essaye de modifier la largeur générale, mais je n'y arrive pas, du moins tout ne s’élargit pas :/

    Voila le template en question http://www.globbersthemes.com/demo/t...5414ded6c1efc4

    Si quelqu'un arrive à trouver les lignes à modifier, je suis preneur.

    Merci.
    Dernière édition par SiD11 à 04/11/2013, 17h47
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

  • #2
    Re : Aide pour modifier Template

    Petit UP assez urgent.

    J'ai installer le template sur mon site.

    Je souhaiterais modifier le texte "Hello and Welcome to my new website" mais je ne trouve pas dans quel fichier se trouve le code à modifier.

    Je souhaite aussi modifier les textes qui accompagnent les images qui défilent mais je ne trouve pas ou ils sont !

    Merci
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide pour modifier Template

      Bonjour,

      Sur al demo du template, le "hello..." se trouve dans une div nommée "quote", qui doit correspondre soit à du code dans le template, soit à une position de module.

      Le slider est d etype NivoSlider http://extensions.joomla.org/search?q=nivo+slider Il doit s'agir soit de l'un de ceux là, soit d'un slider interne au template, dans tous les cas, voir la doc
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide pour modifier Template

        Le "quote" je ne le trouve pas dans les dossier du template.

        Je suis perdu
        Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide pour modifier Template

          ça doit bien exister quelque part, vu que #quote est également défini en CSS tdefaut.css en kigne 160.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide pour modifier Template

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            ça doit bien exister quelque part, vu que #quote est également défini en CSS tdefaut.css en kigne 160.
            Le seul fichier ou je trouve le texte du "quote" + les textes que je souhaite mofidier est un fichier .xml et quand je modifie la phrase, rien ne change sur le site.

            Code:
            <field name="caption1" type="textarea" default="Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla hendrerit eleifend enim ut euismod. 	Class aptent taciti socios, litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos...." label="caption image slide1" description="enter a text"  rows="6" cols="20"  /> 
                   		
            <field name="caption2" type="textarea" default="Donec rhoncus molestie orci, id blandit nulla rhoncus et. Praesent egestas fermentum magna, eu varius lectus cursus quis.	Vivamus iaculis laoreet congue. In sit amet lacus quis nunc bibendum tincidunt ac eget mi." label="caption image slide2" description="enter a text"  rows="6" cols="20"  />	
            			
            <field name="caption3" type="textarea" default="Suspendisse at adipiscing libero. Aliquam nec elit urna. Etiam tempor lectus in lacus adipiscing in scelerisque nulla semper. 	Duis eu ornare felis. Sed metus leo," label="caption image slide3" description="enter a text"  rows="6" cols="20"  />
            
            <field name="quote" type="textarea" default="hello and welcome to my new website !!! ..." label="blockquote" description="enter a text"  rows="6" cols="20"  />
            Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

            Commentaire


            • #7
              Re : Aide pour modifier Template

              Et dans la configuration du template lui-même ? Ce xml ressemble fort à un fichier modèle de configuration.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Aide pour modifier Template

                Oo c'est bien dans la configuration du template qu'on change les texte
                J'ai passé bon nombres de minutes à fouiner dans les différents code du template sans penser à aller voir la configuration.

                Merci jisse03 pour ton aide.
                Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X