Protostar - agrandir écran (960 à 1150px) tout en restant responsive sur mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Protostar - agrandir écran (960 à 1150px) tout en restant responsive sur mobile

    Bonjour

    J'ai un site réalisé avec Protostar : http://www.courseduboutdelan.com/fr/

    J'ai trouvé le code à rajouter dans mon fichier user.css afin d'avoir un écran plus large (1150 par exemple) au lieu de la largeur actuelle :

    .container {
    max-width: 1150px;
    }

    and

    .container, .navbar-static-top .container, .navbar-fixed-top .container, .navbar-fixed-bottom .container {
    width: 1150px;
    }

    Ca marche nickel SAUF que, une fois ces modifs faites, mon site ne s'adapte plus sur les petits écrans. J'ai bien le menu qui se convertit en menu "mobile"mais le container ne rétrécit pas et le texte ne s'adapte plus. Bref, plus de "responvive attitude".

    Récompense pour celui qui me trouve une solution : un dossard gratuit pour la course dont parle le site

    Par avance merci.

    Fabien
    Dernière édition par carasse64 à 09/12/2018, 22h51

  • #2
    il manques la requete media

    media all and (min-width:960px and max-width:1150px) {
    container: 100%}
    et la tu devrais etre responsif

    Inspire toi des requetes deja présentes dans le fichier template.css pour la syntaxe exacte de la requete
    Dernière édition par lefabdu51 à 08/12/2018, 12h46

    Commentaire


    • #3
      Merci lefabdu51 !

      En fait, j'ai retapé le code que j'avais trouvé initialement et j'ai regardé ce que ça donnait sur mon PC et sur mon tel. Tout fonctionnait... alors que je n'ai pas rajouté le code que tu m'as donné.

      Bref, j'ai du me planter lors de mes 1ers essais. Merci en tous les cas pour ton coup de main !

      Fab... du 64

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X