Framework Warp : gratuit ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Framework Warp : gratuit ?

Bonjour à vous,

Je viens poser une petite question liée aux templates et/ou frameworks associés à Joomla.

L'idée de bosser avec un framework me tente énormément, d'autant plus qu'un framework peut être gratuit.
    En faisant une petite recherche suis tombé sur le framework Warp 7 :
    Explore our collection of 100+ Joomla templates created by a team of professional designers. Perfect for business, ecommerce, blog and personal websites.

Ceci dit, j'ai essayé de le télécharger mais je me retrouve sur une page de templates Yoothemes et là il faut choisir un thème, et payer un abonnement (1 site + 3 mois d'adhésion - à quoi ? - , ou 3 sites 12 mois, etc...).

En fait je ne comprends pas le principe. On achète le thème et celui-ci donnera droit à utiliser le framework dedans pour le customiser ?

Merci de votre retour d'expérience.
    Dernière édition par Stephan53 à 06/11/2013, 21h27

Re : Framework Warp et template Joomla : quelle démarche ?

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum.

En poussant un peu plus sur leur site (je sais, c'est du sport de compétition sur leur site...), on finit par tomber, dans leur liste de templates sur Master (avec l'étiquette Free), en cliquant là dessus, on peut télécharger.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ah mais super.

Une petite ruse classique en plus, me suis fait avoir

Merci beaucoup

Commentaire

Tant qu'à tester des frameworks, essaies aussi YouGrids http://www.youjoomla.com/joomla-temp...g-powered.html ou JSN Boot de Joomlashine http://www.jomlashine.com.

J'ai particulièrement un faible pour ces 2 là, du fait de la qualité de l'optimisation du code généré.

[edit]Et aussi pour la qualité exceptionnelle de leur documentation.
        Dernière édition par jisse03 à 06/11/2013, 21h41

Commentaire

Re : Framework Warp : gratuit ? [résolu]

Merci pour les adresses. Je vais étudier ça aussi.
          Par contre l'avantage de la première adresse "Warp", c'est que ce framework Warp fonctionne aussi pour Wordpress.

PS : la seconde adresse n'existe plus...

Commentaire

Oops il manque un o dans le lien http://www.joomlashine.com/

Commentaire

Envoyé par Stephan53 Voir le message
              Par contre l'avantage de la première adresse "Warp", c'est que ce framework Warp fonctionne aussi pour Wordpress.
              Huuuum..
              La version Wordpress de Warp n'ayant pas vraiment grand chose à voir avec celle pour Joomla! (ce qui est dû aux très grosses différences entre les deux systèmes), la problématique est la même que pour les templates de Crosstec.de (et ses extensions entre autres Breezing Forms pour Joomla! et WordPress), à part le nom, il y a peu en commun entre les plateformes.

Commentaire

Envoyé par Stephan53 Voir le message
                Bonjour à vous,

Je viens poser une petite question liée aux templates et/ou frameworks associés à Joomla.

L'idée de bosser avec un framework me tente énormément, d'autant plus qu'un framework peut être gratuit.
                En faisant une petite recherche suis tombé sur le framework Warp 7 :
                Explore our collection of 100+ Joomla templates created by a team of professional designers. Perfect for business, ecommerce, blog and personal websites.

Ceci dit, j'ai essayé de le télécharger mais je me retrouve sur une page de templates Yoothemes et là il faut choisir un thème, et payer un abonnement (1 site + 3 mois d'adhésion - à quoi ? - , ou 3 sites 12 mois, etc...).

En fait je ne comprends pas le principe. On achète le thème et celui-ci donnera droit à utiliser le framework dedans pour le customiser ?

Merci de votre retour d'expérience.
                Bonsoir, vérifie bien parmi les templates proposés sur la page et trouve "Master" ou "Master 2" c'est le framework et lui, il est gratuit.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X