Menu horizontal Joomla 3.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu horizontal Joomla 3.9

    Bonjour, je suis en train de reconcevoir mon site en version 3.9 et je cherche à créer un menu horizontal. J'ai essayé le "nav-pills" (suggestion trouvée sur le Forum mais qui ne doit pas fonctionner avec la 3.9 ...) sur protostar et aussi sur beez3 : çà ne fonctionne pas. Je souhaiterais, si possible, rester sur les 2 styles qui arrivent avec la version standard. Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Soit une manip que je ne connais pas, soit un autre template facile à installer et à gérer. Voila mon site : http://v2.gv-sassenage.net : le menu que j'ai installé en position banner est toujours désespérément en format vertical. Merci pour vos conseils. Cécile
    Site officiel de la GV Sassenage
    Dernière édition par GVS38 à 07/01/2019, 10h28

  • #2
    Bonjour,
    Dans protostar, le menu mis en position 1 (par l'intermédiaire du module de menu) et réglé dans les paramètre avancés concernant le CSS en " nav-pills", prend une position horizontale. Exemple https://philosciences.com . Le précédé fonctionne en version 3.9. Il y a peut être autres d'autres procédés que je ne connais pas.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux essayer MaximenuCK pour voir...
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour pjuignet, merci pour votre réponse. Cà ne fonctionne pas mais j'ai peut-être un problème de paramétrage : j'ai utilisé ce suffixe il y a très longtemps et je ne me souviens plus du format ... J'ai essayé de rentrer nav-pills dans Suffixe CSS de menu puis dans Suffixe de classe CSS : pas d'effet ! Y a-t-il un caractère (comme _) à mettre avant nav-pills ? Qu' est-ce que je pourrais faire de travers ?? Merci encore.

        Commentaire


        • #5
          Rebonjour pjuignet, je viens de réessayer avec divers essais de formats et je suis arrivée à obtenir un menu horizontal : un grand merci !

          Commentaire


          • #6
            Par défaut, le module de menu en position 1 fonctionne bien avec sous-menu sous Protostar avec, dans les paramètres su module, une espace avant nav-pills dans "suffixe CSS de menu" et "_menu" dans "suffixe de classe".
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bonjour RobertG, effectivement je n'avais pas mis l'espace. J'avais trouvé l'info quelque part et essayé çà et çà fonctionne ! Merci bien !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X