Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

    Bonjour
    j'ai choisi d'utiliser le template d'administration "hathor" qui ressemble le plus à celui que j'utilisais sous Joomla 2.5.
    après avoir installé Community Builder, je m'aperçois que dans son interface il y a quelques bugs d'affichage sur les onglets "Utilisateur" et "Plugins"
    Dans l'onglet "Utilisateurs" les boutons Message, Confirmation et Supprimer chevauchent la liste, et dans "Plugins", ce sont les boutons Dépublier, Editer et Supprimer.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Cliché 2013-11-13 15-54-18.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,0 Ko 
ID : 1819818
    quelqu'un pourrait-il me dire comment corriger ce défaut ?
    Dernière édition par Rolgcr à 13/11/2013, 16h02
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
    Amicalement vôtre,
    Rol.

  • #2
    Re : Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

    Bonsoir,
    Le template hathor, n'est pas responsive. Donc il faut l'utiliser avec une résolution supérieur à 1024px.
    Salutation,
    Patrick K
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

      Bonjour,
      Merci de m'avoir répondu,
      je travaille ce dossier sur un macbook avec une résolution d'écran de 1280 x 800.
      Cela veut-il dire que ce problème est lié au fait que j'utilise un Mac ?
      Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
      Amicalement vôtre,
      Rol.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

        Bonjour,

        Hathor est assez problématique avec de nombreuses extensions. Il vaut mieux utiliser Isis, qui est bien plus fluide surtout avec les modes responsive des panels admin des extensions.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

          Bonjour Jisse03,
          Isis est surement plus fluide et moins sujet à buger, mais je dois t'avouer que je le trouve beaucoup moins sympa et ergonomique. (je suis sans doute un vieux schnock peu réceptif aux changements d'habitudes )

          Hathor est assez problématique avec de nombreuses extensions. Il vaut mieux utiliser Isis, qui est bien plus fluide surtout avec les modes responsive des panels admin des extensions.
          N'y a-t-il pas de possibilité de trouver d'autre template administrateur (même payant) basé sur l'architecture de l'ancien template des versions antérieures mais compatible avec Joomla 3.2 ?

          Cordialement,
          Rol.
          Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
          Amicalement vôtre,
          Rol.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

            Ily a une version payante de l'ancien template admin de joomla 2.5 sur

            Attention mes browser me donne un certificat de sécurité invalid et ne connais pas du tout ce site, je suis juste tombé dessus par hazard, il y a quelques jours.
            Sinon j'ai terminé un module quickicon,menu,statut bar administration qui permet vraiment de modifier isis ( et hathor) à sa sauce sans modif de code ou changement de template. SI ça vous intéresse, je vous le met en ligne.
            http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
            http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

              Merci pour votre réponse, je suis preneur !
              Sinon j'ai terminé un module quickicon,menu,statut bar administration qui permet vraiment de modifier isis ( et hathor) à sa sauce sans modif de code ou changement de template. SI ça vous intéresse, je vous le met en ligne.
              Voilà exactement ce qu'il me faut.
              Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
              Amicalement vôtre,
              Rol.

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment corriger un bug dans le template admin "hathor"

                Envoyé par Rolgcr Voir le message
                Bonjour Jisse03,
                Isis est surement plus fluide et moins sujet à buger, mais je dois t'avouer que je le trouve beaucoup moins sympa et ergonomique. (je suis sans doute un vieux schnock peu réceptif aux changements d'habitudes )
                Tout à fait d'accord, pas vraiment envie de réapprendre la lecture du panneau d'administration, joomla est super mais déjà assez complexe sans rajouter une difficulté pour simplement retrouver ce qu'on connait déjà.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X