Override / gavick

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Override / gavick

    Bonjour,
    j'ai acheté de chez Gavick des template en 2016, et j'ai réinstaller mon siteweb
    quand j'ai faite le quickinstall 3x, et j'ai update joomla a la version 3.9.2, j'ai un probleme que les templates ne ce csutomise pas
    avant j'ai un bouton active override pour rajoute le fichier customisez override.css a la racine et manipuler le template comme je veut
    actuellement ce button et autres aussi son invisible et introuvable avec les version 3.xxx
    comment faire pour activer le override ? aidez moi merci
    cordialement,

  • #2
    Bonjour,
    Il est fort probable que ce soit un problème de compatibilité de ton template avec la version de Joomla! et/ou de PHP.
    Quel est le nom du template et peux-tu regarder dans son fichier TemplateDetails.xml sa date de création ?

    Bon, je viens de vérifier sur un template dont j'ai plusieurs versions, la date n'est pas modifiée, il faut donc regarder celle des fichiers dans le zip et/ou la version dans ce fichier XML.
    Dernière édition par RobertG à 11/02/2019, 17h22
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,
      merci pour votre réponse, effectivement c'est un probleme de PHP et de compatibilité avec la nouvelle version de joomla 3.9
      puisque mon templete il est date de 2016, en plus quand j'ai refait l’installation de mon site avec joomla 3.3 compatible avec mon templete
      ca a marché nickel sans aucun probleme et tout buttons de personnalisations son la
      merci bien

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X