Modifier couleur de fond de menu actif uniquement en position mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier couleur de fond de menu actif uniquement en position mobile

    Bonjour,
    J'ai passé pas mal de temps a essayer de changer un détails sur mon site mais en vain.

    Lorsque mon site est en position bureau, tout est parfait, par contre dès que je réduit la page pour le passer en position mobile, je souhaiterais changer la couleur de fond du lien actif du menu principal.
    J'ai cherché le code qui apparemment est gérer par un fichier cache. De ce faite, une fois le code repéré, j'ai ajouté une ligne dans mon fichier template.css. Lorsque j'effectue cela, la couleur de fond de mon lien du menu change bien en position mobile mais également en position bureau.
    Je souhaiterais changer la couleur uniquement en position mobile.

    Il y a une petite croix pour fermer le menu principal en position mobile que je souhaiterais changer également mais je ne trouve pas comment.

    Mon site : www.ttembrunais.fr
    Quelques photos pour me faire comprendre :

    Dernière édition par nano à 17/02/2019, 15h18

  • #2
    Bonjour,

    Lorsque vous devez modifier votre CSS, désactivez le cache (aussi bien Joomla que celui de votre template) sinon vous aurez du mal à voir les modification "en direct". Donc, essayez d'ajouter dans votre custom.css les suggestions suivantes.

    Evitez de taper dans le template.css qui sera écrasé si vous mettez à jour votre template. Je ne connais pas le template JSN Boot, mais je pense qu'il gère le fichier custom.css à moins que l'interface du template ne gère le CSS customisé.

    Pour votre problème de couleur, essayez
    Code:
    @media only screen and (max-width: 960px), (max-device-width: 960px)
    body.jsn-color-green #jsn-menu div.jsn-modulecontainer ul.menu-mainmenu > li.active > a { background-color: #25afc3;
    }
    J'ai mis en bleu pour le test.

    Quant à la croix, essayez de reduire la taille de la police de caractères:
    Code:
    @media only screen and (max-width: 960px), (max-device-width: 960px)
    #jsn-menu ul.menu-mainmenu[class*="jsn-menu-mobile-"] .jsn-menu-mobile-control i[class*="fa-"] 
    {​​​​​​ 
     font-size: 12px;
    }
    Pascal
    nano aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Super, un grand MERCI!!!!!

      J'oublié de mettre le début du code.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X