Ja promo bar module Ja purity3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ja promo bar module Ja purity3

    Bonjour à tous
    Je voudrais savoir si Ja promo bar module et Ja purity3 template sont compatibles et la position du module dans purity3
    Merci d'avance pour la réponse

  • #2
    Pour pouvoir te guider il faudrait déja avoir entendu parler de JA promo bar module. Je ne pense pas que ce soit le cas de nombreuses personnes ici. Il faudrait au moins donner une URL où on pourrait trouver ce fameux module.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lesoutier
      Voici le lien de joomlart pour le module
      JA Promo Bar is a free Responsive Joomla extension for Joomla 3. The module serves to display a promotion bar on the top position of your site which can includes a message, cool countdown timer, link or button, image or color background, inline image/icon, can be sticky and integrate Google URL Builder. This Joomla module is totally responsive which means it adapts perfectly to a wide range of devices such as desktop, tablet or mobile while still looking stunning. Just one click at the control panel and the promotion bar is ready to be on or off. Custom countdown counter Link types: Button or text Option to make it sticky & transparent Fully responsive Integrates Google URL Builder Display on top or bottom Multiple animation types Image background or color background Inline image/icon Easy customization

      Commentaire


      • #4
        Ok, j'ai vu, alors un début de réponse :
        Je voudrais savoir si Ja promo bar module et Ja purity3 template sont compatibles
        Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas compatible, le plus simple serait sans doute d'essayer sur un site de test.
        la position du module dans purity3
        Là encore je pense que le plus simple est de tester, a priori on peut l'utiliser dans n'importe quelle position, mais je pense que la lecture de la doc pourrait être instructive.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X