Positionner deux fenêtres côte à côte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Positionner deux fenêtres côte à côte

    Bonjour,

    Sur mon site joomla, j'ai mis deux modules sur la même position du template,( position 2.)

    La première contient un chat et la deuxième un slideshow.

    Les deux fenêtres se retrouvent l'une au dessus de l'autre.

    J'aimerai qu'elles soient l'une à côté de l'autre.

    Pouvez vous m'aiguiller sur le code CSS à employer pour y parvenir ?

    Merci pour vos éclairages
    Patrick

  • #2
    Bonjour.

    Il faut toujours insérer un lien vers le site et mieux vers la page en question afin que les intervenants ne doivent pas chercher partout
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est que j'ai réglé les droits pour que moi seul voie la page afin de ne pas gèner les visiteurs.

      J'ai pu mettre ma première boite à gauche et lui donner la dimension souhaitée

      Pour la deuxième dui se nome bx-wrapper j'arrive à la positionner ou il faut en changeant les valeurs dans l'inspecteur de firefox.
      Mais je n'arrive pas à forcer le CSS avec ses valeurs.

      Voici une image en pièce jointe du code, je voudrais passer la valeur max-width de bx-wrapper à 40% au lieu de 100% (ligne en bleu)


      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 85 
Taille : 74,2 Ko 
ID : 1997552

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        plutot que de toucher au code source, donne nous une url valide et le nom de ton template ... sans ces deux éléments, il est impossible de t'aider !

        EDIT :
        en jouant a Columbo (et j'ai horreur de ça .. c'est une perte de temps), j'ai deja l'url ...
        Au passage, il y a un souci de responsive sur ce template que l'on a pas en protostar ...
        Peindre dessiner aquarelle huile pastel forum, l'univers de l'artiste, galeries personnelles, pas à pas, cours

        Peindre dessiner aquarelle huile pastel forum
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu

          Le template du site est Phoca Duka., le problème en protostar c'est que des boutons essentiels de phoca gallery pour les utilisateurs qui veullent gérer leur galerie n'apparaissent pas....

          La page ou je veux mettre un 2em module à coté du chat est ici : https://lecafedesarts.ovh/forum

          Mais le module s'affiche au dessus du chat et non pas à côté.

          Sur le premier module, j'ai mis width 50% et float:left dans sa feuille de style et cela fonctionne.

          Sur le 2em module ( bxslider ) de chez phoca, je cherche à mettre aussi width 50% et float right pour qu'il se positionne à côté.....mais je ne trouve pas les instructions css qu'il faut mettre.....

          Bon...je ne sais pas si c'est très clair, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
          Dernière édition par Patrick3333 à 14/03/2019, 00h13

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X