[Réglé] Custom fields dans articles en mode blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé] Custom fields dans articles en mode blog

    Bonjour,

    J'ai créé une substitution article "evenements" donc j'ai inséré mes champs personnalisés. Tout fonctionne très bien.

    Voici un bout de code ajouté :

    Code:
    <p class="titreLabel"><?php echo $this->item->jcfields[3]->label; ?></p>
            <p class="titreValeur"><?php echo $this->item->jcfields[3]->rawvalue; ?></p>
    Le problème est que j'aimerai afficher mes articles événements en mode blog et du coup mes champs ne sont plus visibles. J'ai fouillé dans différents tuto et aide, je ne comprend pas comment modifier cette présentation. Comment ajouter dans une substitution du fichier blog.php la même présentations d'un de mes événements à tous? Est-ce possible?

    Merci pour votre aide, je galère ... ;-)

  • #2
    Bonjour,
    Félicitations d'avoir déjà adapté le layout de la vue Article.
    Pour la vue Blog, si je comprends bien votre message, j'ai l'impression que c'est plutôt le fichier
    blog_item.php (qui reprend justement le titre, l'image etc de chaque article)
    que vous devez éditer... et pas blog.php qui en gros prépare la "boucle" sur tous les articles voulus.

    PS : lors du dernier JoomlaDay, Christian Bardin avait fait deux très chouettes présentations (l'une sur les override l'autre sur les custom fields) :

    panada78 aime ceci.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Oui justement j'y était et j'avais suivit sa conférence. Et du coup c'est une révélation cette méthode!! J'adore!!

      J'ai modifié le blog_item.php et du coup tout est ok!!

      Merci beaucoup pour m'avoir remis sur le bon chemin!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X