Templates rocket themes corvus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Templates rocket themes corvus

    bonjour à tous,

    J'aimerais savoir comment fonctionne le site rocket theme. En effet j'ai vu un thème qui me plaît bien mais il est payant et je ne sais pas vraiment combien il coûte.
    Voici le lien

    http://demo.rockettheme.com/?template=fracture


    En fait ça marche comment, il faut payer pour un thème en fonction du nombre de jour ou l'on souhaite l'utiliser sur son site ou alors on achète directement le template ?

    Je ne comprend pas vraiment leur politique de vente c'est quoi 50$ 60 days et 300$ ullimited ?

    merci de votre aide

  • #2
    Re : Templates rocket themes corvus

    C'est relativement simple quand on parle un peu l'anglais : Il s'agit d'un abonnement qui te permet d'utiliser et télécharger un certain nombre de templates pendant une durée déterminée, mais l'utilisation du template en lui-même est sans limitation de durée.
    Ainsi pour 50$, tu peux télécharger pendant 60 jours, et tu es autorisé à utiliser un template sur un site, alors que l'abonnement à 300$ te permet de télécharger pendant un an, et autorise à utiliser un nombre illimié de templates sur autant de sites que tu le souhaites.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Templates rocket themes corvus

      Tu t'abonnes pour 50$ et tu as accès à tous les templates pendant 60 jours, tu peux en installer 1 mais aux dernières news, il me semble qu'ils n y a pas vraiment de restriction. Et tu auras 2 templates de plus, ils en publient 1 / mois.

      Les templates sont montés grâce à une librairie appelée Gantry que tu peux installer gratuitement et utiliser pour te faire ton propre template. Mais à ne pas installer si tu comptes utiliser l'un de leur template.

      grillé par lesoutier
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X