Template Monterosso

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template Monterosso

    Bonjour, sur le template Monterosso, comment gérer le menu modal qui se trouve en haut et à gauche de ce template. Je ne vois aucun module correspondant. Merci de votre aide.

  • #2
    Ça serait pas mal de donner quelques indications sur ce template qui ne figure pas dans la liste des templates universellement connus. Par exemple où peut-on le trouver ?
    Par ailleurs s'il s'agit d'un template payant il vaut mieux t'adresser au fournisseur : personne ne va investir dans un template pour le simple plaisir de rendre service, et le fournisseur te doit une assistance.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse, c'est un template payant effectivement qui vient de chez Globbers.net. Message chez eux sans réponse !!! c'est pourquoi je pensais qu'un utilisateur joomla aurait pu utiliser et donc solutionner mon souci;
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu gros pour un fournisseur de templates payants de ne pas respecter son support clients.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X