Largeur automatique pour animation Flash ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Largeur automatique pour animation Flash ?

    Bonsoir,
    Sur mon site, que je reconstruis en Joomla, j'intègre une animation flash (mise à disposition par une organisation professionnelle à laquelle j'appartiens) comme ceci :

    <object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" title="Animation flash QualitEnR expliquant le fonctionnement d'une pompe à chaleur" data="http://www.qualit-enr.org/img/upload/schema-pompe-chaleur-pro.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="710" height="860">
    <param name="movie" value="http://www.qualit-enr.org/img/upload/schema-pompe-chaleur-pro.swf" />
    <param name="wmode" value="transparent" />
    <param name="allowfullscreen" value="true" />
    <param name="allowscriptaccess" value="always" />Animation flash présentant le fonctionnement d'une installation de pompe à chaleur air-eau, depuis le groupe extérieur jusqu'aux émetteurs de chaleur, en passant par l'unité intérieure et le cycle thermodynamique compresseur et évaporateur</object>

    J'ai un souci : si l'article s'affiche tout seul, tout va très bien, mais... s'il s'affiche au sein d'un blog de catégorie... c'est la cata.

    Donc : je cherche le moyen de paramétrer les valeurs width/height pour qu'elle s'adapte à l'affichage.
    Pas vraiment dans l'objectif d'un affichage sur mobile (je ne sais pas sur android, mais sur iPhone, le flash... macache ! donc pour ça j'ai prévu une version alternative sous forme de diaporama, moins interactif mais bon...).
    Plutôt pour qu'elle s'adapte à un affichage en deux colonnes (donc largeur = demi écran).

    J'ai essayé les valeurs "auto", et "50%", mais ni l'une ni l'autre ne marchent.
    je ne sais même pas si c'est possible...

    Une idée ?
    Merci.
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X