Bonjour
Je souhaite enlever le style border-top je peux le supprimer directement dans le fichier ci-dessous category.less (.css) cependant je pense qu'il doit sûrement être possible de modifier le style sans toucher directement au fichier ? mais je ne trouve pas comment faire ....
pour infos j'ai d'installé; template créator CK , Flexicontent
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite enlever le style border-top je peux le supprimer directement dans le fichier ci-dessous category.less (.css) cependant je pense qu'il doit sûrement être possible de modifier le style sans toucher directement au fichier ? mais je ne trouve pas comment faire ....
pour infos j'ai d'installé; template créator CK , Flexicontent
Code:
#flexicontent ul.leadingblock > li { margin: 32px 0 32px 0; padding: 16px 0 16px 0; border-top: 1px dashed darkgray; background: none; width: 100%; min-height: 10px; display: -moz-inline-stack; display: inline-block; vertical-align: top; zoom: 1; line-height: inherit; } #flexicontent ul.introblock > li { margin: 32px 0 32px 0; padding: 16px 0 16px 0; border-top: 1px dashed darkgray; background: none; width: 100%; min-height: 10px; display: -moz-inline-stack; display: inline-block; vertical-align: top; zoom: 1; line-height: inherit; }
Commentaire