Problème de template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de template

    Bonjour a tous,
    Je suis actuellement en stage en informatique et je fais du joomla.
    Étant néophyte je n'ai aucune idée de comment régler ce problème (mon maitre de stage aussi).
    Lorsque je vais dans template -> Protostar_sophau Détails et fichiers rien ne s'affiche alors que normalement si j'en crois mon maitre de stage et les tutoriaux du site une arborescence devrai s'afficher.
    C'est dans ce but que j'ai franchis la barrière de l'inscription du forum.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Si vous me chercher je serai entrain de pleurer sous un bureau.
    Dernière édition par ThayAurel à 05/06/2019, 13h37

  • #2
    Bonjour,

    Si tu tentes l'affichage des fichiers de la version standard de Protostar ou celle de Beez3, as-tu le même problème ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai absolument le même probleme pour tous

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas ce qui peut provoquer cette erreur. Mais commence par vérifier si la base est à jour (depuis le menu "Extensions".
        Quelle est la version de Joomla! ? la dernière ?

        Au fait, ton compte est de type "super utilisateur" ou seulement "administrateur" ?
        Dernière édition par RobertG à 05/06/2019, 09h11
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          La base est a jour, je suis super utilisateur et ma version de joomla est a jour.

          Commentaire


          • #6
            Active le débogage et mets le rapport d'erreur à "développement", dans la configuration du site, pour voir si un message d'erreur est affiché et peut guider vers la cause de ce vide.
            Sinon, essaie, après sauvegarde, de réinstaller les fichiers du noyau, depuis le composant de mise à jour de Joomla!, en cliquant d'abord sur le bouton de recherche de mise à jour.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bon ... j'ai activé le débogage et rien donc je pense tenter une reinstalation .... je vous tient au courant

              Commentaire


              • #8
                Ducoup tout remarche avec la reinstalation merci.
                woluweb aime ceci.

                Commentaire


                • #9
                  Ravi pour toi !
                  Bonne continuation
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X