Ajout intenpestif de balise P entre les lignes de commentaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajout intenpestif de balise P entre les lignes de commentaire

    Salut

    J'attaque le nouveau site de notre association et je me suis rendu compte qu'une balise P est ajoutée entre chaque ligne de commentaire :
    Code:
    <p>Pour faciliter vos inscriptions, merci de remplir une fiche d'inscription par personne et par activité et d'inscrire au dos de chaque chèque : les nom et prénom de la personne inscrite et l'activité concernée (exemple : "Dupont Marie, Modern'Jazz").</p>
    <!--**************************************************************-->
    <p>&nbsp;</p>
    <!-- JEUX DE SOCIÉTÉ ADULTES -->
    <div class="activite-block activite-jeux-societe">

    J'ai regardé dans les paramétrages de JCE 2.7.14 mais je n'ai pas vue de réglages par rapport à ça (ou je ne l'ai pas vue).

    Joomla 3.9.8
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    salut, sous tinymce, tu as un paramètres qui permet de changer la fin de ligne.

    De base, quand tu appuies sur la touche entrée, une balise p s'ouvres.
    Tu as un paramètre qui permet de changer cela pour <br>.
    schtroumph aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      J'avais oublié de préciser que j'utilise JCE et que je fait mon code dans NotePad++ et que je fait un copier collé. Mais j'ai trouvé le réglage dont tu parle. Pour celles et ceux que ça pourrait aider il faut aller dans les réglages du profil de JCE puis Paramètres de l’éditeur, puis mettre Blocs & Combinaisons clavier à Blocs = Aucun / Enter = saut de ligne / SHIFT+enter = Paragraphe.

      Merci pour ton aide.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X