Ergonomie mobile: Texte illisible car trop petit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ergonomie mobile: Texte illisible car trop petit

    Bonjour,

    Désolée, ma question ne regarde pas directement Joomla!
    Quand je vérifie mon site sous la Search Console, j'ai quelques alertes relatives à l'ergonomie mobile, dont une que j'ai du mal à comprendre : "texte illisible car trop petit"
    Quand je vérifie les pages en question sur mon téléphone, je ne vois pas du tout de problème.
    A aucun moment il n'est nécessaire de zoomer pour lire (alors que c'est la définition du texte trop petit selon Google).

    Exemple d'URL affectée par ce signalement :
    Professionnel RGE Qualibat de l'isolation thermique entre Foix et Pamiers en Ariège, Rouch Energies isole combles, murs et planchers en ouate de cellulose, laine de coton, fibre de bois…


    Quelqu'un pourrait me donner une autre explication sur ce que Google considère comme "trop petit" ??

    Dans le même goût, j'ai aussi quelques "éléments cliquables trop rapprochés"
    Exemple d'URL concernée :
    Installateur de chauffe-eau solaire et de chauffe-eau thermodynamique basé entre Foix et Pamiers en Ariège, nous vous disons tout ce que vous devez savoir avant d'acheter


    Y a-t-il des règles de bonne conduite dans ces deux domaines ? Quelque chose de pas trop subjectif si possible ...

    Merci.
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Bonjour Flo.
    J'ai parfois le même problème chez Google. Je valide la correction sans rien corriger et tout passe.
    Il semble que Google s'emmèle parfois les pinceaux et signalés des problèmes qui n'en sont pas.
    FlodAriege aime ceci.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X