Passage en php 7.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Passage en php 7.1

    Bonjour à tous

    Je viens de mettre à jour mon site et mon template as002058 de chez : http://www.astemplates.com

    Hors Joomla me demande désespérément de passer en php 7.1 je suis 7.0

    Si je passe en php 7.1 j'ai ces deux lignes de code qui apparaissent sur toutes les pages :

    Warning: A non-numeric value encountered in /home/cejcabes/www/AS002058/modules/mod_as_menu/tmpl/styles.php on line 22

    Warning: A non-numeric value encountered in /home/cejcabes/www/AS002058/modules/mod_as_menu/tmpl/styles.php on line 26

    Je suis nulle en php pouvez vous m'aider ?

    D'avance merci pour vos réponses voici l'url de mon site


  • #2
    Bonjour,

    Comme souvent dit ici, ce ne sont que des avertissements qu'on peut masquer en mettant le rapport d'erreur à "aucun" dans l'onglet "serveur" de la configuration du site.
    Ensuite, il faut voir si ce template (ou le module de menus, s'il est disponible isolément) a été mis à jour par son auteur, sinon envisager d'en changer.

    Je viens de faire une recherche : ce template a été mis à jour en 2018 pour supporter PHP 7.1.1, reste à savoir s'il supporte aussi PHP 7.2 qu'il est préférable d'utiliser maintenant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour cette réponse, effectivement ça fonctionne je n'ai plus les messages d'erreur, je ne connaissais pas cette fonctionnalité, j'ai posé la question à l'auteur du template je laisse ouvert ce post et vous tiens au courant de sa réponse.
      Merci encore !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X