comment bien gerer les modif du template protostar vis à vis des futures mise à jour?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment bien gerer les modif du template protostar vis à vis des futures mise à jour?

    Bonjour,
    je travaille actuellement à refaire mon site (actuelemnt en joomla 1.5) en Jommla 3.2 avec Prostostar . Je fais des modifs principalement dans le fichier CSS et je vois deux solutions pour les conserver lors des futures mises à jours :
    1 - dupliquer protostar et avoir mon template à moi mais je risque d'avoir des soucis car les m a j ne seront pas effective sur mon template
    2-Garder le listing des modifs pour les refaire le jour où le fichier sera ecrasé , mais ca risque d'être un peu long !

    Qu'en pensez vous ?

    merci je cherche une solution pas trop lourde et surtout pèrenne .

  • #2
    Re : comment bien gerer les modif du template protostar vis à vis des futures mise à

    La première solution me semble plus sure, ton template est totalement séparé de l'original, alors qu'avec la deuxième méthode il y a un risque de faire une modif rapide en se disant "je noterai plus tard" et de ne pas noter.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : comment bien gerer les modif du template protostar vis à vis des futures mise à

      merci de l'avis , je vais faire ça !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X