Problème insertion image (Réglé)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème insertion image (Réglé)

    Bonjour,
    Je voudrais insérer une ou plusieurs images sur mon site internet, et voici le message d'erreur que j'ai à l'écran

    Warning: Illegal string offset 'icon' in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 615

    Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 615

    Warning: Illegal string offset 'action' in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 616

    Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 616

    Warning: Illegal string offset 'title' in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 617

    Warning: array_merge(): Expected parameter 2 to be an array, string given in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 620

    Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 623


    AUTRES PROBLEMES
    Lorsque je veux rajouter quelque chose sur le site, dans n'importe quel module, j'ai le message suivant qui s'affiche en haut de ma page

    Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/lousreou/www/components/com_jce/editor/libraries/classes/browser.php on line 623




    Lorsque je vais sur le site visionner ce qui est en ligne, voici ce qui s'affiche en haut de la page
    Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/lousreou/www/plugins/system/gantry/gantry.php on line 406

    Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/lousreou/www/libraries/cms/application/cms.php on line 464


    Voici le lien de mon site http://lous-reoules.com/

    Comment puis-je résoudre ces 3 problèmes qui sont peut être liés ?

    Je suis sous JOOMLA 3.6.5

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement
    Début
    04/07/2019
    Fin
    04/07/2019

  • #2
    Bonjour,

    Joomla 3.6.5 : comme tout CMS, il faut mettre à jour Joomla et nous sommes en 3.9.8, la version 3.9.9 est préveu mardi prochain.

    C'est bizarre, car vous semblez suivre PHP de près (PHP 7.3).

    Mise à part ces points, il ne s'agit pas d'erreur mais des notices (avertissements). Vous pouvez souvent les ignorer en mettant dans votre configuration, dans l'onglet serveur, Rapport d'erreur à "Aucun".

    Ces notices peuvent être:
    - des extensions qui sont trop à jour par rapport à votre version Joomla
    - des extensions qui ne sont pas compatibles avec votre version PHP

    Dans un monde idéal, il faut que tout soit à jour (comme votre PHP).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour l'info. Problème résolu

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
        Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X