Hauteur de module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Hauteur de module

    Bonjour à vous tous,

    je souhaiterais faire le site Internet d'une association (club) et je n'arrive pas à trouver de solution pour regler la hauteur des positions. J'ai essayé beaucoup de templates soit disant gratuits mais beaucoup sont trop bridés quand ils sont gratuits. J'ai donc "Joué" avec Gantry et Prorostar.

    j'aimerais quelque chose comme ça :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : exemple.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 68,6 Ko 
ID : 1819900

    cependant avec gantry si je mets en Showcase ou Utility etc... la hauteur n'est pas limité et je me retrouve avec un menu qui fait presque toute la page (pour la partie login). Si je prends prorostar je peux avoir la hauteur idéal dans les menus mais si je mets ça sur une autre position (banner par exemple) les modules sont l'un en dessous de l'autre (j'aimerais l'un à coté de l'autre).

    Commenta faire pour limiter la hauteur dans gantry ou avoir les modules l'un à côté de l'autre dans prorostar.

    merci à vous pour votre aider ou suggestions

    ludo

  • #2
    Re : Hauteur de module

    Envoyé par baudax Voir le message
    Bonjour à vous tous,

    je souhaiterais faire le site Internet d'une association (club) et je n'arrive pas à trouver de solution pour regler la hauteur des positions. J'ai essayé beaucoup de templates soit disant gratuits mais beaucoup sont trop bridés quand ils sont gratuits. J'ai donc "Joué" avec Gantry et Prorostar.

    j'aimerais quelque chose comme ça :[ATTACH=CONFIG]26321[/ATTACH]

    cependant avec gantry si je mets en Showcase ou Utility etc... la hauteur n'est pas limité et je me retrouve avec un menu qui fait presque toute la page (pour la partie login). Si je prends prorostar je peux avoir la hauteur idéal dans les menus mais si je mets ça sur une autre position (banner par exemple) les modules sont l'un en dessous de l'autre (j'aimerais l'un à coté de l'autre).

    Commenta faire pour limiter la hauteur dans gantry ou avoir les modules l'un à côté de l'autre dans prorostar.

    merci à vous pour votre aider ou suggestions

    ludo
    pour protostar dans les 3 modules qui s affichent dans la meme position( position position-3) :
    parametres avancés > taille boostrap > 3

    Commentaire


    • #3
      Re : Hauteur de module

      Merci pour ta réponse mais cela ne solutionne pas mon problème. Avec Protostar la hauteur est beaucoup mieux, si j'ai les 3 modules l'un à coté de l'autre c'est parfait.

      J'ai donc : pour login form (et les autres)

      alternative layout :default
      module class sufix : vide
      Caching : no caching
      module tag: section
      bootstrap size : 3
      header tag : p
      header class: vide
      module style : well

      J'ai cherché pas mal de temps hier soir mais là je ne sais plus où chercher. (je suis preneur d'un autre template gratuit si besoin).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X