Assignation de différents template ne fonctionne pas Joomla 3.9.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Assignation de différents template ne fonctionne pas Joomla 3.9.10

    Bonjour,

    J'ai un bogue sur mon site on-mag.fr qui date de longtemps, certainement causé par un plugin ou composant tiers (qui aurait peut-être été désinstallé depuis). Mais aujourd'hui pour développer un nouveau template, il devient très handicapant.

    J'arrive à changer le style de template par défaut de mon site, mais je ne peux plus assigner un style de template différent à un menu. Quoique je fasse, c'est toujours le template par défaut qui est appliqué à toutes les pages du site.

    Est-ce que quelqu'un rencontrerait le même problème et aurait une idée pour le résoudre ?

  • #2
    Bonjour,

    As-tu vérifié si dans ton style par défaut, toutes les pages ne lui sont pas assignées ?
    Il m'est arrivé de rencontrer ce problème plus d'une fois.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      As-tu vérifié si dans ton style par défaut, toutes les pages ne lui sont pas assignées ?
      Il m'est arrivé de rencontrer ce problème plus d'une fois.
      Merci RobertG pour ta réponse. Oui, j'ai vérifié ce paramètre. Mon template actuel est assigné à 40 pages/menus et pas celles que je veux modifier. Le nouveau template que est bien assigné à la seule page/menu concernée. Mais c'est uniquement le template par défaut qui s'affiche partout.

      D'ailleurs, j'ai fait l'essai de passer Protostar en template par défaut. Alors qu'il n'est assigné à aucune page/menu, c'est lui qui prend la main sur tout le site. Donc seul le template par défaut est pris en compte.

      Commentaire


      • #4
        Après avoir enquêté un peu plus, je constate que c'est la fonction de "Réécriture d'URL en clair (SEF)" qui bloque l'assignation de template différent de celui par défaut. Si je désactive la réécriture d'url dans le menu configuration du site, les templates semblent s'affecter correctement.
        Le problème est que je ne peux pas désactiver la réécriture d'url car de très nombreuses pages de mon site renvoient vers d'autres en utilisant l'url réécrite.
        Dernière édition par Pierre Stemmelin à 26/07/2019, 13h53

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X