Modifier taille du titre vignette phoca gallery / default.css ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier taille du titre vignette phoca gallery / default.css ne fonctionne pas

    Bonjour à tous,
    Le titre de mes vignettes Phoca Gallery sont devenus petits. Je souhaite les agrandir, j'ai donc modifier le fichier default.css de phoca ainsi : font-size: large au lieu de font-size: x-small mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous une idée svp ?
    Merci,
    Bonne soirée
    Amandine

  • #2
    Bonjour,

    Bizarre ! Je viens de faire le test sur un site et la modification en ligne (dans Chrome) change bien cette taille.
    J'ai pensé à un effet de cache, mais on n'aurait pas le bon paramètre, comme on le voit dans ton image !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui en ligne ça fonctionne mais après la sauvegarde du fichier css, je rafraîchis la page et la modif n'a pas été prise en compte. C'est à nouveau x-small...

      Commentaire


      • #4
        OK, donc il est fort possible que mon idée de cache soit bonne. As-tu vidé celui de ton navigateur (ou essayé avec un autre), et celui de Joomla! si tu en utilises un ?
        Il est aussi possible que ce cache soit géré par ton hébergeur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien ça !! Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X