Menu et module recherche sur la même ligne ... j'y arrive pas :-(

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu et module recherche sur la même ligne ... j'y arrive pas :-(

    Bonjour,

    J'aurais besoin d'un peu d'aide, c'est pourquoi je me permets ce post ...

    Sur mon site, je n'arrive pas à mettre sur la même ligne les raccourcis des liens de menu et le module recherche ...

    Y aurait-il une âme charitbable qui pourrait m'aider ?

    Voici le lien : https://reussirensemblemlr.fr/index.php

    Merci pour vos aides !!




    Dernière édition par RéussirEnsemble à 11/09/2019, 09h05

  • #2
    Bonsoir,

    Dans le fichier user.css de votre template protostar, essayez :

    Code:
    .search_menu.mod_search93 {
       float: right; /* on met sur la droite de l'ecran */ 
       width: auto; /* on prend la taille ideale */
       margin-top: -2.5em; /* on remonte un peu */
    }
    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal,

      Merci beaucoup pour votre aide et réactivité, mais je crains que cette modification ne fonctionne pas ... ou pltôt devrais-je dire, que c'est moi qui n'arrive pas à ben l'insérer ....

      Ci-joint deux captures

      Merci pour votre retour

      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je viens de regarder le site et la recherche est bien calée à droite, avec ce code.
        Peut-être y avait-il un effet de cache, qu'il faut toujours désactiver au niveau du site et éventuellement de l'hébergeur lors de la création, et ne pas oublier de recharger la page dans le navigateur par un CTRL+F5 lorsqu'on veut constater l'effet de modifications.

        PS : tu n'as pas empêché les moteurs de recherche d'indexer les pages en cours de construction. Je te conseille de modifier ce droit en "no index, no follow" dans la configuration du site et de mettre une ligne "Disallow: /" juste après celle du Useragent dans le fichier robots.txt (il faudra penser à autoriser de nouveau une fois le site suffisamment avancé).
        Dernière édition par RobertG à 11/09/2019, 07h06
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci Beaucoup RobertG !!!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X