Modifier le style de Separator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier le style de Separator

    Bonjour
    Sur mon site, j'utilise le template "BUSINESS" et je voudrais placer dans les menus un menu de type separator.

    Or le design ne me convient pas du tout.
    J'ai vu en allant sur "examiner l'élément" de Firefox que celui ci avait dans le code <span class="separator">
    J'ai cherché dans les css si la taille et la couleur était indiquée mais je n'ai pas trouvé.

    Seraient-il fixés ailleurs directement dans Joomla ?
    Merci de votre réponse

  • #2
    salut,
    vu que la classe n existe pas, il faut la créer.
    dans ton fichier custom.css, ajoutes ceci :
    Code:
    .separator {background:blue;}

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      j'utilise un template T3 sb3 et je me bat avec depuis quelques semaines car je souhaite modifier l'apparence de ses menus et boutons des menus. J'ai reussi à modifier le la navbard-nav avec : .navbar-default .navbar-nav > .active > a:hover,
      .navbar-default .navbar-nav > .active > a:focus

      Mais ça n'affecte que le bouton Accueil (Home je suppose) et je souhaiterais faire la même manip avec ce qui conditionne le reste des boutons.

      Lorsque j'utilise l'inspecteur de firefox je vois bien qu'il faut que je modifie .separator, ce que j'ai fait et qui a bien fonctionné pour l'apparence "par défaut" mais lorsque j'essaye d'appliquer le même code qu'avec la navbar-nav ça ne fonctionne pas du tout. J'ai l'impression que se .separator ne peut pas être soumis à hover et focus.

      Auriez-vous possibilité de m'aider?


      Merci.

      Eric

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X