Problème site avec deux templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème site avec deux templates

    Bonjour à tous,
    Bien que Joomla gère le multi template, sur mon site en contruction cela ne fonctionne pas. Le Template d'accueil que je définie par défaut ne tient pas en compte les lien menu que je dédie au second template. Les deux templates sont quasi identiques, dans le second il n'y a pas 3 simples Wrapper abec des images de fond qui sont présents dans le template d'accueil par défaut. Je ne comprend pas. Y aurait-il une manip subtile a faire en plus que celle de la gestion des templates depuis l'admin Joomla ? Merci de votre aide car là je coince

  • #2
    Le template par défaut s applique partout ou nul part?

    Commentaire


    • #3
      Quand le template est sélectionné par défaut il s’applique partout même si des liens menus sont affectés au second template

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !

        As-tu vérifié si le template par défaut n'est pas aussi assigné à certaines pages ? Logiquement, l'affectation d'un autre template à ces pages devrait prendre le pas, mais ???
        Si dans ton style par défaut, tu as des pages assignées, décoche-les toutes.
        woluweb aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr que j ai vérifié et tu ne peux te as affecter les pages sur deux templates en même Temps

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            +1 avec lefabdu51

            As tu bien regardé dans ton template : Extensions > Templates > ton_template > onglet assignation ?
            Est ce que tout est coché ou décoché ?
            Si c'est coché, décoche tout et teste a nouveau
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Fait et refait ! Le pb ne vient pas de là

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                A ce stade, si vous avez quelques captures d'écran (ou un petit screencast), je crois que ça nous aiderait à vous aider
                Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

                Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire


                • #9
                  As tu essayé en en selectionnant aucun par défaut, et en choisissant un template pour chaque élément de menu?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous

                    J'ai le même problème sur mon site, qui fonctionnait très bien avec plusieurs templates jusqu'à quelque semaines... impossible d'avoir la date exacte du dysfonctionnement, c'est un utilisateur qui m'a remonté le problème.

                    Cordialement

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X