Affichage CSS dans personnalisation du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage CSS dans personnalisation du template

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon css ne s'affiche pas normalement quand je passe par la personnalisation du template?
    Une ligne jaune par ligne de code.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : css.png  Affichages : 51  Taille : 172,5 Ko  ID : 2008836
    Merci
    Dernière édition par Tee shot à 13/11/2019, 19h12

  • #2
    Bonjour,

    Difficile de vous aider avec aussi peu d'informations. De mon côté, je n'ai pas de problème.

    Donc, depuis quand avez-vous cela ? quelle version Joomla utilisez-vous ? quel est votre template d'administration ? Isis ou Hathor ?

    Bref, tout ce qui pourrait nous aider à vous aider sera le bienvenue.

    L'affichage du CSS du template (même si vous nous montrez votre index.php) utilise l'éditeur codemirror et le css utilisé par cet éditeur est dans le répertoire media/editors/codemirror. N'auriez-vous pas fait un peu de nettoyage ?

    3 sites sur les 4 que vous avez en signatures sont en 3.9.13, , le dernier est en 3.9.8, c'est moins bien.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci, je dois enlever le dernier de ma signature, je ne m'en occupe plus. Il y en a d'autres et je ne rigola pas avec les mises à jours, en plus ça nous prévient c'est assez facile

      Sinon j'utilise le template isis, mais je viens de tester avec Hathor et c'est pareil. Je gère 8 sites et un seul le fait. je ne sais pas exactement depuis quand, j'ai juste ajouter un bout de code dans custom css pour la première fois sur celui ci et c'était comme ça.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme écrit précédemment, la visualisation du fichier css utilise l'éditeur CodeMirror.

        Si vous mettez codemirror en éditeur par défaut (système/configuration, onglet Site, éditeur par défaut) et que vous accédez à un article, avez-vous le même type d'affichage ?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, j'ai la même chose dans les articles en mettant CodeMirror en editeur.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Cela ressemble peut-être à un plugin de type editors qui ferait mal son job.

            Quel éditeur par défaut utilisez-vous ? j'avais vu ce type d'affichage avec Rokpad., mais, c'était dans une autre dimension....

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              J'utilise JCE, je vais regarder les plugins, mais j'utilise pratiquement les mêmes sur mes différents sites et je n'en ait qu'un comme ça.

              Je regarde les plugins et je vous tiens au courant.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Merciiiii, j'ai trouvé c'était le plugin JA Typo, il a du s'installer avec un package template Joolmart. Je trouverai le Template coupable, pour le moment je l'ai seulement désactivé.
                [edit] trouvé, template ja blazes, installé pour test.

                Bonne fin de journée
                Dernière édition par Tee shot à 13/11/2019, 19h02

                Commentaire


                • #9
                  Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
                  Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X