message [Object Object] en utilisant les menus (ASTROID)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    tiens je croyais avoir répondu

    oui j'ai bien 3 templates : 1 pour toutes les pages en français, un pour toutes les pages en anglais et un par défaut

    étrangement, seul la page d'accueil est impactée, existe-t-il plusieurs façon de faire une home page sous J!

    je vais quand même un peu gratté du côté du template ce soir avant de tout réinstaller

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

    Commentaire


    • #17
      Hello

      Bon donc après l'installation de la version 2.3.0 du template zero d' Astroid, j'avais bien perdu ma page d'accueil mais mis-à-part pour cette page en particulier, ça résolvait mon problème de message d'erreur en passant d'un menu à l'autre...

      J'ai trouvé une parade pour la page d'accueil : initialement, je me servais de l'article en vedette, j'ai transformé le menu pour le remplacer par l'article lui-même (via un lien FlexiContent dans mon cas) et ça fonctionne

      Merci beaucoup RobertG pour ton aide

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X