erreur 404 lors de l'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 404 lors de l'affichage

    bonjour à tous,
    je vous explique vite fait - mon menu pour afficher une vue catégorie était le blabla > je recherche > projets & avis de recherche où il y avait deux choix possibles...

    ne trouvant plus très judicieux d'avoir ces deux choix, j'ai modifié le menu en remontant l'élément de menu pour donner le blabla > projets & avis de recherche sans rien modifier d'autre



    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : menu.png  Affichages : 0  Taille : 48,5 Ko  ID : 2011404

    je ne m'attendais pas à avoir de souci mais j'en ai un par la suite... quand je sélectionnais un article dans la vue catégorie, cet article s'affichait sans problème mais que nenni!!!

    j'ai essayé de vider le cache et de cliquer sur le bouton "reconstruire"

    si je clique sur "des rousses", il va me donne une erreur 404 au lieu de l'article... une idée?



    site: smilecollector.photos
    template : astroid
    article créé avec FlexiContent



    Dernière édition par Cosmic à 07/01/2020, 19h32

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonsoir

    une page 404 est une page introuvable ... donc tu as un (des) liens de menu qui pointe(nt) vers des urls introuvables ... logiquement
    voila ton url :


    il y a deux fois "blabla" ... c'est bizarre non ?
    Dernière édition par manu93fr à 04/01/2020, 01h29
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      oui on est bien d'accord - je pense en effet que l'URL vers laquelle il va est un peu foireuse mais bien qu'ayant regardé plein de trucs, je n'ai pas d'idées...

      pour les deux blablas : le 1er semble être le chemin du menu puis les catégories (j'ai déjà essayé en ayant des noms différents) - c'est FlexiContent qui créé cette adresse

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        il s'agit d'un problème de réécriture purement lié à FlexiContent et les liens de menus liés aux tags... problème résolu en changeant de méthode d'approche

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X