protostar : pas de bouton pour le retour en haut de page ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] protostar : pas de bouton pour le retour en haut de page ?

    Salut

    Dans Protostar 1 il n'y as pas, par défaut, un bouton qui permet de revenir en haut de la page ??
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,
    Tu peux trouver des petits plugins qui font le job.

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    Bonne soirée
    schtroumph aime ceci.
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je viens de jeter un œil sur un site test 3.9 avec Protostar, j'ai le texte (pas de bouton) "Haut de page" en bas à droite de mes pages.
      schtroumph aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait mon boulet !!! mon NoScript sur Firefox me bloquait localhost (mon site est en local) ! en mettant localhost sur fiable le lien apparaît... RobertG, c'est quant tu ma dit que chez toi il était présent que j'ai eu une lumière

        Jeff71, avant d'installer un plugin je voulais avoir la confirmation qu'il n'y été pas par défaut. Ce qui aurait été étonnant. Mais merci quant même pour ton lien

        Merci a vous deux pour vos réponse.
        Dernière édition par schtroumph à 07/01/2020, 06h47
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire


        • #5
          pour info: Le back to top de protostar n'est qu un lien en bas de page qui pointes vers une ancre en haut de page.
          On trouves ce lien dans le fichier index.php.

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que j'ai vue. Je lui ai mis un position:fixed mais je doit voir comment faire pour qu'il apparaisse arrivé a une certaine distance.
            Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

            Commentaire


            • #7
              il va falloir du javascript...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X