mettre les images sur la même ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mettre les images sur la même ligne

    Bonjour
    sur cette page, il y a des images que je voudrais garder sur une seule ligne quelle que soit la taille de la colonne: https://smlcol.ovh/fr/le-bla-bla/pro...s-de-recherche

    quand la page est en pleine-page, ça marche mais quand on réduit la page, je voudrais qu'elles soient sur une seule ligne: j'ai donc essayé avec différent display : inline et consorts - j'ai aussi essayé d'appliquer un max-width... mais soit je m'y prends comme une quiche soit ce n'est pas le bon chemin à suivre...

    il s'agit de la série de chiffre dans les ronds et le logo noir (et rouge) qui ressemble à une veste... il y a une quarantaine d'association donc ce serait plus facile pour moi de pouvoir faire ça via css que de créer une image pour chacune de ces versions... 7 groupes de chiffres pour 6 logos...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : img ligne 2.png  Affichages : 13  Taille : 85,3 Ko  ID : 2011544Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : img ligne 1.png  Affichages : 10  Taille : 127,0 Ko  ID : 2011545

    est-ce que quelqu'un aurait une idée?
    Dernière édition par Cosmic à 07/01/2020, 22h48

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonsoir,

    En regardant votre site, le problème n'est pas de mettre les images sur une lignes, mais, sauf erreur de ma part, de passer d'un mode 3 colonnes d'articles à une colonne d'articles sur petit écran.

    Vos blocs d'info. proviennent de flexi-content qui est supposé fonctionner en mode responsive.

    Pascal

    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      alors pas tout à fait - ça on y regarde déjà avec l'équipe de chez Flexicontent le template en question est en phase de test

      ma question est donc bien celle que je pose parce que ça ne changera pas avec la nouvelle version

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Laurent,

        Avec cette règle, tu as tout sur une ligne
        Code:
        [class*="field_warning"] { display: inline-flex !important }
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          merci Loïc - j'oublie souvent de rajouter !important derrière, je devrais me faire plus confiance

          j'apprends par contre le class* (enfin non - pour être honnête, je ré-apprends pcq Serge m'en avait parlé)...

          mais du coup ça sort de la colonne... grr c'est pas toujours simple le css

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire


          • #6
            ah ben non - avec ça en plus [class*="field_warning"]:first-child {max-width:75% !important;} et encore un peu trafiquer la hauteur et c'est bon

            Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
            “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X