Favicon impossible à afficher

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Favicon impossible à afficher

    Bonjour,

    une de mes clientes m'a demandé de lui intégrer un favicon sur son site, j'ai donc transformé son logo en tant que tel (favicon.ico) et je l'ai uppé sur le serveur à la racin du site + dans "/templates/montemplate/", mais rien n'y fait l'icone joomla reste.

    J'ai également rafraichit et vidé le cache de mon navigateur, idem.... Le thème utilisé est JP-PERFECT, aucune documentation sur les favicon dans la doc du template. Si quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Bonjour,

    Pourtant, dans la démo du template, le favicon est bien dans le dossier de celui-ci.
    As-tu bien vidé le cache de Joomla! ? N'y a-t-il pas aussi un cache hébergeur qui pourrait conserver l'ancienne version ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui oui j'ai bien vidé le cache Joomla. Concernant le cache hébergeur non ça je n'ai pas fait je vais regardé de suite !

      Commentaire


      • #4
        Bon ben je viens de vider aussi le cache hébergeur toujours pareil.... Quelqu'un a une autre idée ?

        Commentaire


        • #5
          Peux-tu nous donner l'adresse du site ici , ou encore en MP si tu ne veux pas la divulguer ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème :
            Code HTML:
            http://www.egoki-formation.fr/

            Commentaire


            • #7
              L'examen de la page montre que c'est celui présent dans le dossier du template jp-perfect qui est affiché : es-tu sûr que celui que tu as ajouté a bien été copié et remplacé et pas renommé lors de la copie ? Idem pour le png pour Apple.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                En effet il avait été renommé tout simplement lol ! Comment batailler 3j sur un problème qui n'en était pas un ! Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X