modification template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modification template

    bonjour et bonne année à tous.

    Voici un screen de mon extranet. il est simple et c'est très bien.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 001.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,5 Ko 
ID : 1819964

    Je cherche à faire quelques modifications la couleurs de l'écriture et une mentions à enlever.

    Merci de votre aide.

    je vous souhaite la santé, le travail et SOYEZ HEUREUX.

  • #2
    Re : modification template

    Bonjour,

    Pour les couleurs dans le template, un simple exament avec soit Firebug, soit l'inspecteur de chrome indique la classe CSS à modifier.

    Pour enlever la mention "Powered by Phoca quelque chose", bien lire sur le site Phoca: http://www.phoca.cz/forum/viewtopic.php?f=7&t=20896

    If you are active in answering posts in the Phoca forum or you are active with continuously translating Phoca Extensions or you are active developer of extensions which are working with Phoca extensions or you are member of some core Joomla! team or you are regularly writing user guides about how to use Phoca extensions or you have donated to Phoca, just send email to info[at]phoca[dot]cz to get file which adds new parameter to your Phoca extension. With help of this parameter you can hide the footer information easily in Parameters - Component.
    Donc, soit participer au développement ou aux traductions, soit faire un don (page d'accueil de Phoca), puis envoyer un mail à info[at]phoca[dot]cz et demander le fichier permettant d'enlever le backlink.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X