Template JUSTBUSINESS

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template JUSTBUSINESS

    bonjour à tous, et merci du temps que vous prendrez pour m'aider...

    Je suis bien malgré moi l'administrateur du site BDMTV.EU
    J'essaye de rajouter un onglet dans le menu principale, j'ai réussi à créer l'onglet mais celui-ci au lieu d’être à coté des autres est en dessous !!!

    Si quelqu'un a une idée sur comment modifier cela je lui en serai reconnaissant...

    Bien amicalement.

  • #2
    Re : Template JUSTBUSINESS

    Bienvenue !

    De quel "onglet" parles-tu ? Si c'est l'élément de menu "Nos News" qui est renvoyé à la ligne, c'est que ton emplacement "#nav-left" est trop étroit, et qu'il faut que tu augmentes sa largeur (dans "css/styles.css" du template).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Template JUSTBUSINESS

      Merci infiniment Robert,
      Tu as resolu mon premier soucis...
      J'aimerai savoir si tu peux m'aider, car je debute avec Joomla et j'ai vraiment besoin d'aide...
      j'ai quelques notions en site internet, avec tes lumieres, j'ai reussi a modifier la variable que tu m'avais donné comme tu pourras le remarquer, en revanche cela n'est que le debut,...
      C'est pour cela que je voudrai savoir si tu peux m'aider en MP si possible afin de m'expliquer plusieurs points.

      Par avance je t'en remercie, et merci encore de ton intervention, rapide et efficace.

      Amicalement.

      CLAIRAND

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X