3.9.16 MaJ template.js de Protostar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 3.9.16 MaJ template.js de Protostar

    Bonjour,

    Je suis passé en version 3.9.16 comme beaucoup et j’ai remarqué dans cette MaJ que le template.js du template Protostar évoluait. En 2017 avec votre aide j’ai dupliqué une version de Protostar en admprotostar2017 et ensuite adapté et modifié avec votre aide comme je le souhaitai. Mais depuis 2017 mon fichier template.js est resté à la version 2017 comme vous pouvez le voir sur l’image …
    Il me semble évident de faire la MaJ de ce fichier, mais n’ayant qu’une petite expérience je préfère vous le soumettre malgré tout

    Merci,

    www.admlarochelle.com

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2020-03-11 à 11.01.09.png  Affichages : 14  Taille : 75,2 Ko  ID : 2014268
    Actualités, Artisans du monde de La Rochelle
    Dernière édition par phelibre à 11/03/2020, 14h53

  • #2
    Bonjour,

    Difficile de vous aider car les images sont trop petites.

    Vous faites référence à une aide venue d'ici. Avez-vous un lien vers cette discussion pour voir ce qui avait été fait et pourquoi ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir répondu, des discussions il y en a eu une certaine quantité, voilà trois :

      Modifier la barre de menu de Protostar
      Modifier Protostar
      Protostar

      J'ai mis l'image en P.J.

      Cordialement,
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Désolé, mais, l'image est toujours aussi petite et illisible, elle est en 121 x 68. Essayez au minimum 800x600.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Je choisi la taille originale (1920x1080) mais cela ne le fait pas

          Finalement j'ai renommé le fichier en *2017 et j'ai installé la version 2020. Je ne vois pas d'anomalie pour le moment

          Merci,

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X