montrer les 3 premières images sur toute la largeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] montrer les 3 premières images sur toute la largeur

    hello

    Tout d'abord, ce n'est pas la page sur laquelle je voudrais appliquer ce CSS mais comme je dois construire le template sous flexicontent, la vraie page va changer plein de fois au cours des prochains jours et vous risquez d'y perdre votre latin. C'est aussi pour ça que pour l'instant, je n'ai pas encore intégré les lignes de code dans mon fichier global CSS



    1) j'ai une petite question concernant les sélecteurs CSS


    j'utilise le plugin RC Gallery pour créer une petite galerie (avantage par rapport à d'autres: affichage random des photos) mais je voudrais n'afficher que les 3 premières... du coup, j'ai pondu ce petit code

    Code:
    #quelquesimages > .rc_gallery > a:nth-child(1n) {display:none}
    #quelquesimages > .rc_gallery > a:nth-child(1) {display:flex}
    #quelquesimages > .rc_gallery > a:nth-child(2) {display:flex}
    #quelquesimages > .rc_gallery > a:nth-child(3) {display:flex}
    ça fonctionne mais je pense que ce n'est pas très propre - il n'y aurait pas un moyen de masquer toutes les images à partir de la quatrième?


    2) est-ce qu'il y a un moyen pour que ces 3 photos prennent la totalité de la page? mon souci est que j'ai des formats de photos parfois très différents... vous allez me dire que je peux choisir dans le plugin directement mais je m'en sers à plusieurs endroits donc c'est difficile de toucher au plugin directement...

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X