Template pour Adsmanager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template pour Adsmanager

    Bonjour, j'ai essayé Adsmanager, ce module me plais, je vais l'utiliser prochainement mais je trouve la mise en page horrible.

    On dirait que ca date de y'a 15 ans

    Il me faut absolument un template pour Ads, j'ai essayé de changer quelques paramètre dans les fichiers des composant mais je n'ai rien compris.

    Merci de m'aider

  • #2
    Re : Template pour Adsmanager

    Bonjour,

    Même à 05h27 du matin Google est notre amis : https://www.google.fr/search?q=adsma...utf-8&oe=utf-8

    Sinon pour bien adapter "la structure visuelle" des pages d'AdsManager au template global du site, il suffit de tenter une surcharge de template.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template pour Adsmanager

      Merci, j'ai essayé google avant de demander et aucun resultat probant, je trouve surtout des templates joomla général mais non dédié exclusivement pour adsmanager. Si il existe un lien avec quelques templates je suis preneur.

      il suffit de tenter une surcharge de template.
      Je connais pas cette technique, je vais regarder sur google

      Merci encore
      Dernière édition par sampla à 19/01/2014, 18h39

      Commentaire


      • #4
        Re : Template pour Adsmanager

        Quelque un sait comment on fait pour ajouter des "états" dans adsmanager ?? Dans la configuration je trouve les tables mais je peux rien modifier...

        Pour ce qui est des templates ça m'intéresse également car il est vraiment moche...


        Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

        Commentaire


        • #5
          Re : Template pour Adsmanager

          Comment ca des etats ? tu parles d'un nouveau champ ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Template pour Adsmanager

            Non en fait j'ai testé le module en version free. Et lors du dépôt d'une annonce (exemple je vends un smartphone) dans le champ état il y a neuf
            Comme neuf
            Très bon état
            Etc....

            Je voudrais ajouter HS / Pour pièces.
            Mais je ne trouve pas comment faire


            Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

            Commentaire


            • #7
              Re : Template pour Adsmanager

              a oui donc dans la section champs tu peux ajouter et modifier des champs, donc tu repère le champs "etat" et tout en bas tu rajoute les déclinaison que tu veux, oublie pas de donner une valeur a droite

              Commentaire


              • #8
                Template pour Adsmanager

                Désolé pour la réponse tardive
                Je testerai ça dans les jours qui viennent je te dirais. T'as pu trouver un templage pour ton module finalement ?


                Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template pour Adsmanager

                  non toujours pas, mais j'ai pas encore pris le temps de voir de plus pret les surcharge de template, ça semble etre le truc à faire.
                  Au pire je payerais un designer car dans l'etat c'est imprésentable et ça fait pas serieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Template pour Adsmanager

                    bonjour tout le monde, si entre-temps vous avez trouvé quelque chose je suis preneur aussi.
                    Je trouve le produit intéressant, mais il y a à faire sur la présentation
                    Savez-vous comment y intégrer les menus déroulant ? genre maximenu CK ou autre ?

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X