protostar - vue catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] protostar - vue catégorie

    Bonjour
    petite question toute bête
    j'essaie de mettre en place un petit site sur base du template protostar... c'est juste quelques pages...
    par contre, des liens de mon menu pointe vers une catégorie et non un article en particulier et j'obtiens la réponse suivante...

    Not Found

    The requested URL was not found on this server.

    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

    N'y-a-t'il pas moyen d'avoir une vue des articles concernant cette catégorie?
    Dernière édition par Cosmic à 12/06/2020, 14h14

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Tu n'aurais pas activé la réécriture au vol en oubliant le .htaccess ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      hello
      si c'est bêtement ça (shame on me) - j'y ai repensé entre temps mais je n'accédais plus au forum pour fermer mon problème
      merci pour ton aide

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X