Assignation de deux templates sur un même site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Assignation de deux templates sur un même site

    Bonjour,

    Je cherche un avis sur mon 'problème' actuel...
    J'ai un site en production qui utilise disons le template X par défaut.
    Sur ce même site j'installe un template Y et le composant Adsmanager. J'assigne le template Y au lien de menu 'Annonces' qui va m'emmener sur la page d'accueil de Adsmanager où s'affichent toutes les catégories des annonces. Cette page s'affiche bien avec le template Y.
    Dans cette page d'accueil de Adsmanager, si je clique sur une catégorie, alors toutes les annonces de cette catégorie s'affichent bien... mais en utilisant le template X !!
    Je voudrais que le template Y soit utilisé pour tous les affichages qui concernent Adsmanager : Catégories, Annonces ...

    Je n'ai pas trouvé comment faire ce basculement...

    Quelqu'un aurait une idée ou alors faut-il avoir un sou-domaine pour installer la partie Annonces avec Adsmanager ?

    Question subsidiaire: est-il possible d'installer Joomla 3 sur un sous-domaine ? Je pense que oui mais....

    Un grand merci pour votre aide.

    JP
    Dernière édition par chti56 à 01/07/2020, 09h53

  • #2
    Bonjour,

    Essaie d'ajouter un lien de menu vers les catégories d'annonces, sans l'afficher, et de lui affecter ce template Y.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      Que veux-tu dire par "sans l'afficher" ??

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Tu mets ce lien soit dans un menu à part sans module pour l'afficher, soit dans un menu affiché, mais en paramétrant à "non" le choix "Afficher dans le menu" de l'onglet "type de liens".
        Ce lien ne sera alors pas visible sur ton site, mais sera quand même actif. Tu pourras alors lui affecter le template Y et voir si ça règle ou non ton problème.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Compris... Je vais faire ce test.
          Merci pour ton aide.

          Pour le moment je ne peux pas le faire car j'ai cette erreur (apparu ce matin...) à résoudre: cannot use object of type stdclass as array

          ...
          Dernière édition par chti56 à 01/07/2020, 10h44

          Commentaire


          • #6
            En quelle version de PHP es-tu ? L'as-tu modifiée récemment ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              RobertG,

              J'ai corrigé mon problème d'array ... puis j'ai pu tester ta solution... Ça fonctionne exactement comme je le souhaitais...

              Un GRAND MERCI

              JP

              Commentaire


              • #8
                Concernant la version PHP, je suis en 7.3.2 et sur un site local pour le moment.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X