Petit probleme css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Petit probleme css

    Hello,

    J'ai un petit bug css sur un site que j'utilise et j'arrive pas à trouver d'ou ça vient d'ou mon post.

    Le bug en question apparaît que sur chrome et que sur la version la plus récente de chrome : sur ie, firefox, chrome ancienne version : c'est tout bon.
    Le bug : voir photo, les images a gauche s'affichent seulement sur 50px de haut.

    Vous pouvez voir l'affichage souhaité sur firefox ici : https://www.toutablocs.com/fr/programme-2.html

    Je suis pas du tout expert en code mais jusqu’à présent le css marchait nickel et la je trouve pas de solution.

    L'idée est que j'avais mis un div a gauche qui s'adapte en hauteur en fonction du texte de droite, s'il y a en a plus ou moins. Et pour que l'image remplisse toujours 100% de la hauteur j'avais mis le css ci dessous. Height 50px c'est pour que que l'image ne s'affichent pas sur une hauteur de 100% de la page puisque le conteneur est en flex. Min-height : 100% c'est pour que l'image soit a 100% du div.

    Dans chrome dernière version on dirait qu'il ne prend pas en compte le min-height=100%
    Surement le code n'est pas top mais ca marchait super jusqu'a présent, sur tous les navigateurs, j'etais content de moi !!! lol

    Pouvez-vous m'aider svp je ne trouve pas la solution !!

    Le code css utilisé :

    object-fit: cover;
    height: 50px;
    min-height: 100%;
    width: 100%;

    Merci de votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    Salut,
    Je ne comprend pas pourquoi tu mets "height: 50px" à tes images. Elles auront forcement une hauteur de 50px.

    Si tu remplace ton "height: 50px" par "height:100%", tes images vont prendre 100% du div sur la hauteur et elles seront donc alignées aux div de droite. De ce fait, tu peux supprimer le max-height:100%, qui n'as plus d'utilité.
    Dernière édition par nano à 22/07/2020, 14h18

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      beh c'est ce que je m'etais dis au début mais si tu met height a 100% ca marche pas ca met 100% de la hauteur de la page comme sur la photo jointe, ce qui n'est pas le résultats souhaité ! surement parceque le containeur est en flex...

      et c'est pas max-height mais min-height !!!
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Et si tu mets une position: relative à ton div progb ?
        Ca devrait fonctionner.

        Commentaire


        • #5
          Et non ca marche pas...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Votre problème est-il résolu ?

            Quand je regarde votre site sous firefox et chrome (Version 84.0.4147.89 (Build officiel) (64 bits)), je ne vois pas de différence.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              salut, non pas résolu désole j'ai pas mal de boulot, que voyez vous sur firefox svp pouvez vous me faire une capture d'ecran ? chez moi c'est nickel sur firefox, ie...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X