pointeur souris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pointeur souris

    Bonjour à vous,

    Je bloque sur un sujet et en cherchant sur google j'ai trouvé une discussion identique mais malheureusement pour moi, la réponse a été donnée mais pas de façon detaillée car l'auteur maitrisant mieux que moi

    voici le sujet, seule la premiere partie m'interesse (changer l'apparence du curseur sur un séparateur dans un menu) :

    https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-non-cliquable

    voici le site sur lequel je travaille dont le menu en question :....

    Merci beaucoup pour votre aide
    Dernière édition par adersalidz à 03/09/2020, 20h16

  • #2
    Bonjour,

    Que veux-tu faire au juste ? Il semble sous Chrome que le curseur se comporte correctement, avec la main si le lien est actif et la flèche s'il n'a pour rôle que d'ouvrir un sous-menu.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta reponse,
      en fait lorsque le curseur de la souris est positionné au dessus du separateur, le curseur apparait en mode "text", je souhaite juste le changer qu'il affiche un pointeur afin de ne pas perturber l'utilisateur (car moi ça me derange)

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, je n'utilise plus de séparateur, mais un type "lien externe" avec comme adresse #.
        Et quand j'ai rapidement vu ton site, je n'ai pas eu de texte mais la flèche sur les liens sans page liée.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci de ton aide, le # c'est tres bien

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X