Affichage des articles / Template Fubix

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage des articles / Template Fubix

    Bonjour a tous

    J'ai plusieurs soucis sur ce template, mais j'ai posté sur leur forum sur leurs modules (images crop des slideshow par exemple, ca ne fonctionne pas) Ainsi que le mégamenu ou je n'arrive pas a mettre les titres en gras...

    Pour ce qui concerne Joomla et ce forum, j'ai un souci avec mes articles, puisqu'ils ne s'affichent pas !
    je pense que c'est une erreur de débutant et que j'ai manqué quelque chose de simple, mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.
    J'ai installé Fubix et associé par défaut a la home (layout spécifique). Puis créé une copie pour l'associer a tout le reste (layout spécifique avec le contenu).

    Mais ca ne fonctionne que sur la home...

    Avez vous une idée de ce que je dois débloquer ?

    le site test est ici : http://www.passionhockey.com/cettefoiscestbon

    Merci
    Pierre
    -------------
    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

  • #2
    Re : Affichage des articles / Template Fubix

    Personne pour me répondre ?

    Pour donner plus d'éléments, a priori c'est le style du template que je n'arrive pas a associer a un lien de menu ou aux contenus.

    J'ai installé un template (JA Fubix), associé par défaut le layout défaut (sans associer a un lien de menu)
    J'ai créé ensuite 2 copies avec des styles spécifiques (home et content)
    Mais lorsque j'associe ces styles avec mon contenu, rien ne change. C'est le style par défaut qui reste pris en compte.

    Est ce que quelqu'un sait comment débloquer ca ?

    Merci !
    -------------
    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X