Comment Assigner un template à une catégorie spécifique ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment Assigner un template à une catégorie spécifique ?

    Bonjour,
    je pose la question qui à surement déjà été posé à plusieurs reprise. Mais je n'ai pas sus trouvé le sujet sur le forum.

    Donc, j’aimerais affecter un template différent à une partie du site Est ce possible ?
    je suis sur joomla 3.9.22 j'utilise SP-Page-Builder pour le site et le template HelixHultimate.

    Mais voilà, je me suis lancé un petit projet, créer un template à partir de zéro en utilisant Knacss pour gérer mes styles. Donc j'aimerais assigner le template en construction à la catégorie template2021.

    Je ne sais pas si c'est possible et je ne sais pas si c'est la meilleur manière de faire. Du coup tous les conseils me son bien venue. (site, tuto, livre ...)

    Merci A+

  • #2
    Bonjour,

    Par défaut, les templates peuvent s'assigner aux éléments de menu. Il te suffirait donc d'assigner ce template à la catégorie en question.
    Il existe aussi chez regularlabs.com "Advanced Template Manager" dont je n'ai pas l'expérience.
    ali13 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Super c'était ça j'avais oubliè de liè la catégorie à mon menu.
      Merci. A+

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X