Listes non numérotées imbriquées : pas de décalage.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Listes non numérotées imbriquées : pas de décalage.

    Bonsoir,
    Dans un article, je crée deux listes imbriquées:
    Code:

    <ul style="list-style-type: circle;">
    <li>Préparation et réussite de la fête de l’Ance 2019.</li>
    <li>Implication de Mouv’Ance dans l’élaboration et la concrétisation du Contrat Territorial Loire et Affluents Vellaves&nbsp;:
    <ul style="list-style-type: disc;">
    <li>Jeannot et Thierry ont participé aux groupes de travail Cours d’eau et qualité de l’eau en septembre 2019</li>
    <li>Au cours de ces réunions, la décision est validée de mettre en place une station de mesures et d’organiser une pêche électrique à Pilhac, juste en aval de Passouira, pour mesurer l’impact de celui-ci.</li> </ul> </li> </ul>

    Ce code apparait correctement hors de joomla et dans l’éditeur JCE, c'est à dire que les paragraphes sont décalés vers la droite.

    Par contre, dans joomla, tous les paragraphes sont affichés cadrés à gauche.

    ma config:
    PHP: 7.4.11
    Joomla, 3.9.6.
    template favourite

    Je suppose que le problème vient d'une feuille de style, mais je ne maitrise pas suffisamment le Css pour identifier l'origine du problème.
    Merci de vos idées.
    Dernière édition par JLSOLIGNAC à 09/11/2020, 07h39

  • #2
    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à trouver si l'origine du problème venait de JOOMLA ou du template Favourite, mais j'ai trouvé un contournement.

    Dans le custom.css du template, j'ai ajouté :
    ul { display: block;
    list-style-type: disc;
    margin-top: 1em;
    margin-bottom: 1 em;
    margin-left: 0;
    margin-right: 0;
    padding-left: 40px;
    }
    ol { display: block;
    list-style-type: disc;
    margin-top: 1em;
    margin-bottom: 1 em;
    margin-left: 0;
    margin-right: 0;
    padding-left: 40px;
    }

    pour restaurer les défauts.

    Commentaire


    • #3
      Il reste un problème sur ton site : il est en version 3.9.6, alors qu'on en est à la version 3.9.22. Il faut impérativement mettre à jour, ne serait-ce que pour bénéficier des corrections de bugs et de problèmes de sécurité.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info, j'ai fait la mise à jour.
        Cependant j'avais dans la partie administration un message me disant que j'étais à la dernière version disponible, j'ai du faire rechercher les mises à jour pour qu'il mette à jour ce message. je pensais qu'il vérifiait automatiquement la version.

        Commentaire


        • #5
          ET en plus, la mise à jour corrige le problème.
          Super

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X