[Réglé]Image devant lien menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Réglé]Image devant lien menu

    Bonjour,

    Je voudrais mettre cette petite image clignotante devant un lien du menu principal. quelqu'un sait comment faire ? Je l'ai mis dans Type de lien / Image de lien, elle apparait effectivement mais pas du tout à la bonne place. Elle est en haut et je voudrais qu'elle soit alignée au texte. Le site http://labalenverte.fr
    Fichiers joints
    Dernière édition par philbru à 14/11/2020, 19h21

  • #2
    Bonjour,
    vous pouvez ajouter ceci dans votre fichier custom.css ou dans la zone adéquate dans la gestion de votre template

    .sp-menu-item img, .nav > li > a > img {
    display: inline-block;
    margin: 0 5px 0 0;
    vertical-align: text-top;
    }

    Mais en toute franchise, cette image clignotante est hyper agressive, c'est un véritable repoussoir et va faire s'enfuir certains de vos visiteurs.
    Je ne parle même pas des personne à qui ce genre d'images génère de véritables malaises physique (épileptiques, problème de vision...).

    Je comprends votre volonté d'informer vos visiteurs de l'existence d'une zone d'actus, mais je crains que cela ne vous desserve.
    Un clignotement plus lent, se rapprochant d'une pulsation serais préférable.
    Bonne soirée
    Eddy.vh aime ceci.
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour votre aide et votre conseil, vous avez sans doute raison. Je vais ralentir le battement.
      Bonne soirée à vous également.
      wabaw aime ceci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X