Salut
J'ai un affichage blog pour lequel j'utilise des champs personnalisés :
- Titre
- Logo
- Description
- Lien
Ce que j'aimerais c'est que l'ensemble soit cliquable en mettant les champs Titre, Logo et Description dans la balise <a></a> du champs Lien. Pour ça j'ai fait une substitution du fichier blog.php (que j'ai renommé en blog-lien-web.php) en suivant la partie Chargement de champs individuels du tuto Champs personnalisés : les substitutions.
J'ai remplacé :
par
et j'ai mis :
au tout début du fichier, donc juste avant :
Dans l'onglet Paramètres de la catégorie correspondante, à Type de mise en page j'ai choisis blog-lien-web.php.
Mais ça ne marche pas, rien ne s'affiche. aurais-je raté quelque chose ?
J'ai un affichage blog pour lequel j'utilise des champs personnalisés :
- Titre
- Logo
- Description
- Lien
Ce que j'aimerais c'est que l'ensemble soit cliquable en mettant les champs Titre, Logo et Description dans la balise <a></a> du champs Lien. Pour ça j'ai fait une substitution du fichier blog.php (que j'ai renommé en blog-lien-web.php) en suivant la partie Chargement de champs individuels du tuto Champs personnalisés : les substitutions.
J'ai remplacé :
Code HTML:
<div class="item column-<?php echo $rowcount; ?><?php echo $item->state == 0 ? ' system-unpublished' : null; ?>" itemprop="blogPost" itemscope itemtype="https://schema.org/BlogPosting"> <?php $this->item = &$item; echo $this->loadTemplate('item'); ?> </div>
Code HTML:
<div class="item column-<?php echo $rowcount; ?><?php echo $item->state == 0 ? ' system-unpublished' : null; ?>" itemprop="blogPost" itemscope itemtype="https://schema.org/BlogPosting"> <a href="<?php echo $item->jcFields['lien-site']->rawvalue; ?>"> <?php echo $item->jcFields['titre-site']->rawvalue; ?> <?php echo $item->jcFields['logo-site']->rawvalue; ?> <?php echo $item->jcFields['description-site']->rawvalue; ?> </a> </div>
Code HTML:
<?php foreach($item->jcfields as $jcfield)
{
$item->jcFields[$jcfield->name] = $jcfield;
}
?>
Code HTML:
<?php /** * @package Joomla.Site * @subpackage com_content * * @copyright Copyright (C) 2005 - 2019 Open Source Matters, Inc. All rights reserved. * @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt */ defined('_JEXEC') or die;
Mais ça ne marche pas, rien ne s'affiche. aurais-je raté quelque chose ?
Commentaire