Protostar : choisir deux logos pour le responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Protostar : choisir deux logos pour le responsive

    Salut

    Dans Protostar 1.0 je voudrais mettre dans le header (logo) deux images différentes, une pour l'affichage téléphones et une autre pour les autres supports. Je pensais que c’était possible dans l'administration de Protostar, mais en fait on ne peux choisir qu'une seules image.

    Je ne vois pas comment faire ça.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Ce n'est pas possible car les dimensions du logo sont gérées directement dans les requetes media.
    Donc la taille du logo varie selon le periphérique utilisé.

    Commentaire


    • #3
      Ça ne m'arrange pas car mon logo est large, donc en diminuant il est trop petit. J'en avais fait un second pour l'affichage smartphone. Bon, ben tant pis.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        Je me suis re-penché sur mon problème et j'ai trouvé la parade. Dans les paramètres avancé de Protostar j'ai enlevé l'image que j'avais choisis. Puis j'ai mis un background-image dans header > header-inner > brand. Ca me permet de modifier l'image suivant le support.
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X